Wofty d'amuuuuur ...

Publié le par toto



hey ouaiiii j'ai la peluche Wofty de la pub freedent ! cet joulie "bibitte" m'a été envoyer par la poste et je l'ai reçu et boum en ouvrant le carton .... un wofty et rien qu'a moi !
p-s : pas la peine de me le demander en disant que vos enfants en veulent un ou mm que vous en voulez rien que pour vous !
VOUS POUVEZ VOUS TOUCHEZ ! je l'ai je le garde ! mouhahahaha
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je ne peux absolument pas te dire ou l'acheter car je l'ai gagner en jouant a un jeux freedent via internet ! sorry !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour, j'aimerais savoir comment tu as eu la peluche car je cherche à l'acquérir mais pas moyen de trouver une réponse pour son acquisition. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cros mimi! je le veux! C EST PAS JUSTE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
ooooooh yé tro manifiquement zolie <br /> tu va pas me dire ke tu va pas le donné a ta couzinne ki est malade est pratiquement sur le point de mourrir hein lol<br /> bisouxxx le vieux ihih
Répondre
L
olalala jle veu :'(<br /> tro manifique le wofty
Répondre